Suggestion pour Wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée ce sujet juste pour soumettre une suggestion pour Wamiz.

Je trouve dommage de ne pas pouvoir demander des Wamiziens (ou Wamiziennes) en amis sous prétexte qu'ils n'ont pas d'animaux, j'aurais envie de demander certains membres en amis, mais à cause de ça, c'est impossible...

Je ne sais pas si vous avez le même avis que moi... mais je pense que ce serait bien d'y remédier ;).

Merci d'avance à Wamiz.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi, il n'y a pas tout le monde qui a des animaux mais c'est pas pour sa qu'il n'on pas le droit d'avoir des amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais bof, personnellement, ça me dérange pas vraiment :/

Étant donné qu'on peut quand même envoyer un MP aux personnes concernées, cela ne me gène pas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec toi, j'espère que wamiz va venir te répondre !

Analie
Analie

Étant donné qu'on peut quand même envoyer un MP aux personnes concernées, cela ne me gène pas ;)

Je suis d'accord avec toi. La demande d'ami ne sert pas a grand chose ici. Tout le monde peut parler avec tout le monde alors bon. C'est pas une chose très importante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi. La demande d'ami ne sert pas a grand chose ici. Tout le monde peut parler avec tout le monde alors bon. C'est pas une chose très importante

+2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bof... Un peu inutile, je suis d'accord avec Analie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début je trouvais ça dommage mais finalement ça ne sert pas a grand chose d'avoir quelqu'un en ami, tant qu'on peut lui parler.

D'accord avec Avatar21, Analie, Clara et Julia! !

Ce n'est que mon avis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En soi... ce n'est pas très important, c'est vrai mais je trouvais quand même dommage... Enfin bon, chacun son avis ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?