Suggestion : Application

Utilisateur anonyme

Bonjour à Wamiz et au Utilisateurs.

Je ne sais pas si ceci a déjà été demandé mais je souhaiterais tout de même faire une petite suggestion.

Je trouve qu'il serait bien de crée une application Wamiz pour téléphone mobile. N'étant pas toujours chez moi avec mon ordinateur, je peine à parcourir le forum et le site quand je suis sur mon téléphone.

Je ne sais pas si cela est possible, mais je tenais tout de même à demander.

J'ajoute un petit sondage pour les personnes qui serait pour ou bien contre se projet.

Cordialement.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz pour votre réponse rapide, j'espère que cette application sera bientôt disponible 🙂