Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suggestion : ApplicationSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour à Wamiz et au Utilisateurs.

Je ne sais pas si ceci a déjà été demandé mais je souhaiterais tout de même faire une petite suggestion.

Je trouve qu'il serait bien de crée une application Wamiz pour téléphone mobile. N'étant pas toujours chez moi avec mon ordinateur, je peine à parcourir le forum et le site quand je suis sur mon téléphone.

Je ne sais pas si cela est possible, mais je tenais tout de même à demander.

J'ajoute un petit sondage pour les personnes qui serait pour ou bien contre se projet.

Cordialement.

Application Wamiz pour téléphone mobile

• Oui.89% (17 votes)
  • Non.11% (2 votes)

Nombre de votes : 19

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je voté oui car 70% de mon temps passé sur Wamiz, je le fait depuis mon téléphone, et je rencontre toutes les lacunes d'une page internet sur smartphone... Donc oui une application fluide et ergonomique serait vraiment un plus pour le site et favoriserai sa publicité. Très bonne initiative de ta part!
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
Oui je passe également beaucoup de temps sur Wamiz avec mon téléphone et je dois dire que ça n'est pas du tout pratique, merci pour ton vote positif !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonne idée !!
Reporter un abus
Merci Selena1
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De rien !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je dis oui, j'y a avais déjà pensé d'ailleurs pour le forum notamment ce serait beaucoup plus pratique..
Reporter un abus
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, c'est vrai que j'y ai pensé également, car utiliser le forum sur un écran 4 ou 5" c'est vraiment chiant.
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Développer une application mobile, ou du moins améliorer la version mobile pour qu'elle soit plus adaptée et facile à utiliser fait partie de nos projets. Nous ne pouvons pas vous dire avec précision quand cette version sera prête, mais nous ne manquerons pas de l'annoncer à nos lecteurs dès qu'elle le sera.

Bien à vous

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)