Sugestions

Chatseul

Bonjour?

Le maître de Guismo est en détention depuis 3 mois. Son chat est un animal très peureux et ne connaît que son maître. Je lui rend une visite journalière pour changer sa litière et le nourrir. Il est caché sous son lit ou un coussin est placé. Pour le voir je dois guigner sous le lit et lui parler. Impossible de le caresser il est sur la défensive...les premiers jours, (il y a 3 mois) il souflait si je tentais un geste. (Une circonstance à fait qu'il a été très traumatisé)...

Je ne sais que faire car la détention de son maître peut se prolonger 1 à 2 mois.

Merci pour vos réponse

6 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bonsoir,houla cas difficile la.Quel age a environ ce chat?

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est déjà tres bien de lui parler.Vous voyez sa tete?

Et quel traumatisme a t il vecu a part etre séparé de son maitre?

Excusez moi de cette question mais étant belge,je ne connais pas le mot guigner.

Et il mange,boit,et va a sa litiere? gigi

" gigi 397 "
Chatseul

Bonjour Gigi

Il va chaque jour à sa litière et mange également tout les jours. Guigne veux dire jeter un coup d'oeil.

Son traumatisme : enfoncement de la porte d'entrée par la police avec chiens etc.....? j'ai simplement peur qu'il devienne sauvage. Bon Noël à vous

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii,dslée t avais répondu mais wamiz a quelques problèmes ce soir.Mais j ai vu un post titré "

chat effrayer et c est une eleve véto qui repond et c est ce que je voulais mettre +- dans ma reponse.Va voir sur comportement du chat,normalement ,c est la que tu devrais poster mais ca c est pas graveeeeeeee.

Merciiii pour Noel et guigner,je suppose que c est du Suisse et en plus j avais pas vu que tu étais une femme lollllllll mais bvo quand meme pour tout ce que tu fais pour ce petit matou.Bonne Soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

A demainnnnnnnnnnnn gigi Smack de Bruxelles

" gigi 397 "
Chatseul

Merci Gigi

Et encore belles fêtes pour toi ..une fois ..👋

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Merciiiiiii beaucoupppppppppp,toi aussi Chatseulllllllll.lollll une fois

" gigi 397 "