Stylo vetpen pour chien/chat diabétique + recharge et accessoires

Mfd-59

Stylo vetpen pour chien/chat diabétique

Très peu servi (15j) suite a changement de traitement.

Une charge caninsuline pleine dans le stylo

+ une capsule recharge Caninsuline supplémentaire

+ 12 aiguilles stériles de 12mm

(1 aiguille = 3 utilisation)

+ un poussoir de rechange

+ Livret d'utilisation

Le tout 30 € (même pas le prix du stylo seul en magasin)

A venir chercher sur Wattignies

Pas d'envois car la caninsuline doit rester au frais.

ATTENTION UNIQUEMENT POUR ANIMAUX.

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Et si vous faisiez une bonne action en donnant à un refuge...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mfd-59

Bonjour,

j'ai déjà donné un lot de 100 seringues stériles pour animaux diabétiques 12mm et toutes les boites de nourritures "normales" que j'avais puisque maintenant il faut de la nourriture adaptée.

Mais les factures de vétérinaires commencent à peser, ça fait 5 semaines qu'on cherche un traitement adapté et son diabète est toujours à 4, j'ai du passer à l'insuline humaine donc changement de stylo et de produits... j'aurais aimer essayer de compenser un peu l'achat du nouveau matériel en essayant de revendre le vetpen quasiment pas utilisé :-/ je veux tout faire pour le soigner mais j'ai une petite retraite c'est pas évident.

Tania28700

Courage surtout 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci