Stress suite à une adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis ici à la recherche de conseils concernant un soucis assez conséquent que je rencontre. Après y avoir réfléchi durant plusieurs années mon compagnon et moi avont adopter un petit chien croisé teckel et jack le 14 août 2019, Peanuts. Nous habitons dans une maison à la campagne et possédons un grand jardin de 1000 mètre carré. Nous travaillons tout les 2 et nous sommes malheureusement obligé de laisser notre chien seul environ 8 h par jour et ce 4 ou 5 fois par semaine. Nous le laissons à l'intérieur et je repasse le.nourrir et le sortir dans le jardin tout les midi mais je nai qu'une demi heure à lui consacrer à ce moment la. Mon problème est que bien que je savais que j'allais être dans l'obligation de le laisser seul je n'avais pas pris en compte ma réaction qui est une panique totale. Je ne vis plus je passe mon temps à culpabiliser et à m'inquiéter pour lui. Je me dis que cest horrible de le laisser seul, et le soir quand je rentre malgré une bonne balade a l'extérieur et du jeu dès que je ne m'occupe pas de lui je culpabilise et me dis qu'il est resté seul toute la journée et que donc je devrais passer tout mon temps libre avec lui et que ne serais ce que de regarder un film je me l'interdit presque. Je suis angoissée en permanence je ne mange pas et ne dort pas je reste persuadé que je vais le rendre malheureux. Qu'en pensez vous? Quelqu'un a t-il déjà vécu cela ? Merci d'avance pour vos réponses

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?