stop mutilations souffrances BB taureaux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de signer la pétition "François Hollande, président de la République Française: NON aux écoles taurines !" sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/françois-hollande-président-de-la-république-française-non-aux-écoles-taurines?recruiter=34646046&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Merci !

12 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

J'ai signé aussi

Tania28700

J'ai moi même signé cette pétition !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "