Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stop mutilations souffrances BB taureauxProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour !

Je viens de signer la pétition "François Hollande, président de la République Française: NON aux écoles taurines !" sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/françois-holla
nde-président-de-la-république-française-non-au
x-écoles-taurines?recruiter=34646046&utm_campaign
=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=sha
re_petition

Merci !
Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci!!
(je constate que nous sommes trop rares à signer ...)
Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je peut pas car je n'ai pas encors 18 ans sinon je voudrai bien ...
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
on ne peut hélas jamais faire ce que l'on veut dans ce vaste chantier de la protection des plus vulnérables, même en tant qu'adulte !
alors pas de souci, ok?
en avoir l'intention sincère est déjà une action positive :)
et peut-être que des rencontres amicales sincères avec des plus âgés se fera par la suite, en parler est aussi une belle action :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Singé!
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je vais essayer de prevenir le plus de gens possible
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais tu peux signer même si tu es pas majeur! ;)

Signé!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signé! J'espère que ces actes de violence cesseront enfin!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A d'accors je vais signé meme si je ne suis pas majeur
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)