Stop aux produits testés sur les animaux

Solenneb

Bonjour!

Je fais un petit sujet juste pour vous présenter un site que j'affectionne. Aucuns de leurs produits ne sont testés sur les animaux et surtout ne sont fait qu'à partir de protéine ou de fibre végétales!

Souvent on parle des animaux abandonnés ou maltraités mais on oubli ces pauvres animaux qui ont une bien triste vie et qui doivent vivre un véritable enfer telle des cobayes...

Voilà jetez y en oeil.. Donnez vos avis!!

https://www.vegan-mania.com/fr/

20 réponses
Solenneb

Je remonte le sujet afin que tout le monde puisse le voir!!

Solenneb

Bonjour à tous.

Je souhaite remonter ce post. J'ai découvert un nouveau site Biggreensmile, où j'ai d'ailleurs passer commande... Et j'en suis ravie! Mon mode de vie à changer. Je n'achète plus de produits testé sur les animaux et je mange de la viande BIO...

Je souhaitais donc porter l'attention sur un point. Bien souvent on parle de la maltraitance des animaux dans les abattoirs ou dans les élevages... Ce qui est totalement vrai! Voilà pourquoi beaucoup deviennent végétarien... Mais a coté de ça les dit végétarien vont acheter leurs produits ménagers et leurs produits cosmétiques sans se soucier de ce qu'il y a derrière...

Voilà!!

Utilisateur anonyme

Je te conseil Noobela dans les produit cosmétique.

Pas de tests sur les animaux, produit bio à 90%en moyenne par produit, et les produit sont vraiment top! Et surtout si par chez toi il y a une vendeuse à domicile tu as un soin gratuit d'une heure. Et ceux tout les trois mois environs. Durer de vie des produit en moyenne.

Voici le liens.

http://www.noobela.com/cosmetique-bio/

Dès que je pourrais je ferrais ma gamme complète petit à petit de cette marque qui m'a vraiment satisfaite. Car les produit sont vraiment efficace!

Utilisateur anonyme

Et moi je te conseille Naturetis, cette entreprise n'est en fait plus vraiment active mais tu peux toujours trouver ses produits sur certains sites. C'est bio, et bien sûr non testé sur les animaux. Par contre niveau prix je sais pas trop, c'est à voir.

Solenneb

Noobela je connais, mais je trouve les prix vraiment trop élevés!

Merci en tout cas... Après sur les sites que j'ai mentionné un peu plus haut j'ai vraiment trouvé tous ce qu'il ma fallait... Que se soit les produits cosmétiques mais aussi et surtout les produits ménagers!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci beaucoup pour ce lien...

Il y a un autre site listant tous les produits non testés sur les animaux que nous pouvons trouver dans toutes les grandes surfaces. Cela permet de faire ses courses "animaux-responsables" et de faire également le tri dans certains produits estampillés bio mais dont la démarche n'exclue pas les tests effectués sur les animaux.

le site est "one voice". Très intéressant.

Bonne lecture et très bonne journée à tous.

Peace,

Sounougal

Solenneb

Oui merci, j'en ai entendu parler! Après c'est vrai que mes sites que j'ai donné je trouve leurs prix très intéressants... Mais merci à tous!!

Essayez de changer la vie des ces animaux qui sont bien trop souvent oubliés...

Utilisateur anonyme

Il est toujours bon de multiplier les sites et les adresses, et c'est encourageant de voir qu'une réelle dynamique se met en place autour de la sensibilisation à cette cause.

De mon côté j'essaie aussi de sensibiliser les gens à une cause que me tient particulièrement à coeur à savoir les spectacles d'ours proposés dans un parc d'attraction près de chez moi. il s'agit de Nigloland. j'ai publié une pétition dans ce sens et j'avoue que tous les soutiens seront les bienvenus, ça a du mal à décoller...

Si cela t'intéresse voici le lien :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Nigloland_larret_definitif_des_spectacles_dours_et_de_loups_selon_la_saison/?cXnEJab

Si tu souhaites en faire le relai auprès de tes amis sensibles au bien-être des animaux, je t'en serai énormément reconnaissante. Plus on est de fous... plus les choses peuvent à mon sens avancer.

Si question il y a je suis là pour y répondre avec grand plaisir.

Très bonne journée, solidarité...

Solenneb

Je connais très bien se parc puisque je suis née à coté... Et je suis plus que surprise de savoir qu'ils font des spectacles d'ours... Plus que surprise je suis déçue... J'y allais au moins 2 weekend dans le mois...

C'est regrettable...

Utilisateur anonyme

Sinon, tu peux faire toi même tes cosmétiques, en achetant sur aroma-zone...

Non testé sur les animaux, et BIO, il y a plein de recettes pour faire ses cosmétiques. Du coup, plus naturel, je pense qu'il y a pas beaucoup d'autre choses ^^

Maintenant j'utilise beaucoup les huiles essentielles, hydrolats, etc...