Stop aux cages extérieures pour le transport d’animaux !

K2300

Ces cages sont une aberration. Elles sont très dangereuses en cas de choc arrière. Elles sont exposées aux vapeurs d'échappement.

Quand on prend un animal, on fait tout pour qu'il soit en sécurité. Un coffre aménagé pourquoi pas mais pas en extérieur.

SIGNEZ CETTE PETITION 👉 https://cotizaction.org/petition/stop-aux-cages-exterieures-pour-le-transport-danimaux/

7 réponses
Beaujabote

https://www.morinfrance.com/c-cage-de-transport-exterieure-au-vehicule/towbox-dog-v2-cage-de-transport-sur-attelage

j'adore leur argument de préserver la voiture des poils mais nul part on parle de ce qui se passe en cas d'accident

Melt

Bonjour à vous !

C'est scandaleux ! Je savais pas que ce genre de cage existait... A quel moment les gens peuvent penser que c'est une bonne idée ? Est-ce vraiment légal de faire ça ? :/

Maude

Je ne comprends même pas comment ce genre de cage peut être homologué.plutôt passer l'aspirateur que de faire vivre cela a mon chien

Bossy

quand on prend un animal !! on le considère à part entière '  tout ses animaux de compagnie vive encore certaine aberration ! Je ne peux tolérer  cette SITUATION il faudrait les mètre dans une cage tout ces personnes ' je me  bas avec un voisin  "il prenne un animal et il doit rester dehors il est soi disant dans un box toute l'année  moi j'appel sa une cage  il na pas droit de rentré dans la maison pour ne pas  SALIR  ! il y a une clôture  " se petit coeur se limite'  jardin  et cage 'j'aimerais qu'il ai une loi  pour interdire qu'il vive dehors ! pour quel raison il ont pris un animal !

Gentils Geants

"J'aimerai qu'il y ait une loi pour interdire qu'ils vivent dehors !"

Vous parlez des chihuahua ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Bossy

je veux dire quand on prend un animal on le considère a par entière pourquoi prendre un animal  pour le laisser vivre toute l'année dehors !à la spa il y a des pauvre bête qui attende une famille et son dans des boxe et  des personne on un animal et  une famille qui vive dehors dans un boxe  ou cage toute l'année ces vraiment le monde à l'envers ! Je me bas avec un voisin et en gerre pour sa ! Je me suis manifester au près de la SPA 30million Brigitte Bardot la gendarmerie il mon répondu " tant qu'il n'est pas malheureu on ne peut rien faire ' il n'y a pas de loi pour sa et pour mètre au pied du mur les propriétaire qui agise de cette sorte ' se toutou est toujour tout seul ' j'ai même proposer de le promener ' le  proprietaire ne veux pas ! il mecoeur !!! j'aimerais qu'il est  une loi contre sa ' com ol dit il n'y a pas plus grand amour que dans le coeur d un animal !

Erictavarez

ça doit venir de chine pour être aussi pourri