Stop aux cages extérieures pour le transport d’animaux !

K2300
K2300

Ces cages sont une aberration. Elles sont très dangereuses en cas de choc arrière. Elles sont exposées aux vapeurs d'échappement.

Quand on prend un animal, on fait tout pour qu'il soit en sécurité. Un coffre aménagé pourquoi pas mais pas en extérieur.

SIGNEZ CETTE PETITION 👉 https://cotizaction.org/petition/stop-aux-cages-exterieures-pour-le-transport-danimaux/

3 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

K2300
K2300

Ces cages sont une aberration. Elles sont très dangereuses en cas de choc arrière. Elles sont exposées aux vapeurs d'échappement.

Quand on prend un animal, on fait tout pour qu'il soit en sécurité. Un coffre aménagé pourquoi pas mais pas en extérieur.

SIGNEZ CETTE PETITION 👉 https://cotizaction.org/petition/stop-aux-cages-exterieures-pour-le-transport-danimaux/

Beaujabote
Beaujabote

https://www.morinfrance.com/c-cage-de-transport-exterieure-au-vehicule/towbox-dog-v2-cage-de-transport-sur-attelage

j'adore leur argument de préserver la voiture des poils mais nul part on parle de ce qui se passe en cas d'accident

Melt
Melt

Bonjour à vous !

C'est scandaleux ! Je savais pas que ce genre de cage existait... A quel moment les gens peuvent penser que c'est une bonne idée ? Est-ce vraiment légal de faire ça ? :/

Maude
Maude

Je ne comprends même pas comment ce genre de cage peut être homologué.plutôt passer l'aspirateur que de faire vivre cela a mon chien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?