Bonjour,
J'ai signé la pétition sur Change org il y a déjà plusieurs jours. Je reçois ce matin une mise à jour disant que les éleveurs demandent que les photos soient censurées ! Malheureusemnt, la page Change org était introuvable tout à l'heure. Je réessayerais plus tard. Il faut empêcher la "Justice" de se faire la complice de ces criminels. Ensuite, chaque fois que nous voudrons prouver quelque chose, on nous empêchera de le faire, parce que cela dérange les coupables... Et à quand le révisionnisme et le négationnisme à ce train ? On empêche les photos, les témoignages, etc., et il n'y a plus d'événement !
En tout cas, le meileur moyen de mettre fin à la torture des animaux de ferme est de boycotter la viande et les produits animaux. Je suis végtétalienne depuis 1997 et je m'en porte beaucoup mieux. Quand je fais une analyse, parce que le médecin est trop inquiet, il râle que c'est trop bien tout çà, et que, si tous les clients en faisaient autant, il n'aurait plus qu'à fermer boutique !
Signez la pétition, chers amis des animaux et n'hésitez pas à passer le mot à vos amis ou à Facebook.
Amitiés.