Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stop à l'horreur dans un élevage de lapinsProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour !

Je viens de signer la pétition "M. le Préfet du Morbihan: Stop à l'horreur dans un élevage de lapin !" sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/m-le-préfet-du
-morbihan-stop-à-l-horreur-dans-un-élevage-de-la
pin?recruiter=34646046&utm_campaign=signature_rece
ipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Merci !

Reiki-Asiamoon -Thérapeute énergéticienne pour humains et animaux- Psychologue conseil.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Signé!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

J'ai signé la pétition sur Change org il y a déjà plusieurs jours. Je reçois ce matin une mise à jour disant que les éleveurs demandent que les photos soient censurées ! Malheureusemnt, la page Change org était introuvable tout à l'heure. Je réessayerais plus tard. Il faut empêcher la "Justice" de se faire la complice de ces criminels. Ensuite, chaque fois que nous voudrons prouver quelque chose, on nous empêchera de le faire, parce que cela dérange les coupables... Et à quand le révisionnisme et le négationnisme à ce train ? On empêche les photos, les témoignages, etc., et il n'y a plus d'événement !

En tout cas, le meileur moyen de mettre fin à la torture des animaux de ferme est de boycotter la viande et les produits animaux. Je suis végtétalienne depuis 1997 et je m'en porte beaucoup mieux. Quand je fais une analyse, parce que le médecin est trop inquiet, il râle que c'est trop bien tout çà, et que, si tous les clients en faisaient autant, il n'aurait plus qu'à fermer boutique !

Signez la pétition, chers amis des animaux et n'hésitez pas à passer le mot à vos amis ou à Facebook.

Amitiés.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
signé

Si je veux te voir, je regarderais le ciel, si je veux t'entendre, je ferais le silence, si je veux te parler, je m'adresserais aux étoiles. À Moumoux, pour toujours dans mon coeur.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
signé !! c'est haurible ce qu'ils font !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Signé dès que Change org m'a envoyé la pétition. C'est horrible et je suis bien heureuse d'être végétalienne et de ne plus dépendre de ce système de choses mauvais.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)