salut ,
je Vien aujourd'hui pour vous dire le fond de ma penser ...
on c'est tous que la mort de notre chat fait très mal :( très très mal ...
mais je Vien aujourd'hui en paix évidement pour vous parler d'un sujet qui me sensibilise particulièrement !
le stérilisation n'est pas quelque chose d'horrible évidement .
je suis toutafait d'accord de faire sa pour le bien être de nos chat ;) le seul truc que je ne trouve pas correct c'est ceux qui pourrissent limite insulte d'autre personne sur Wamiz parce qu'il ont eu des chatons ! je ne trouve pas sa correct ... si on n'est sur ce site aujourd'hui c'est qu'on adore tous les animaux .
donc on n'a envie de partager les nôtres avec les autres , évidement ! nous savon tous que il Ya des chaton dans les refuges qui attendent d'être adopter ! et qui meurent tout les jours ... moi même je le sais Jai déjà pleurer de nombreuses fois devant des histoire de chat mort qu'on maltraitait . mais ce n'est pas pour cela que je suis pour la stérilisation ... je ne suis pas toutafait contre non plus a partir de plusieurs porter pour le bien de la chatte il faut la faire stériliser ! mais je suis la aujourd'hui pour vous faire comprendre d'arrêter de pourrir les pauvre petite qui vienne d'avoir des porters de chatons... j'espère avoir beaucoup de retour de se statue et de la compréhension de votre pars ;) et n'oubliez pas on les aime nos animaux hein ? ;) aurevoir .