Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis en 3 ème et cette semaine je viens de recevoir ma convention de stage, donc je doit vite chercher un stage avant qu'il n'y est plus de places ( au début je voulais le faire dans la petite enfance; crèche mais il c passer des trucs et maintenant je cherche autre chose).
J'aime les animaux, j'aime beaucoup m'occuper des animaux (sauf les rats et souris, j'en est un peu peur.. 😞 ) j'ai un chaton et je m'en occupe super bien, j'aime pas trop changer la litière mais bon je le voulais tellement que je le fait quand même 😁 )
Enfin bref c pas le sujet, donc voilà j'aimerais réaliser mon stage avec des animaux, et j'ai trouver quelque endroits:
Vétérinaire; beaucoup de personne ont réaliser leur stage de 3 ème au vétérinaire, et moi aussi j'aimerais bien le faire là-bas sauf que il y'a un petit problème; j'ai peur de m'ennuyer exemple assister à une opération, le sang, ça me dégoutte, et une opération dure longtemps donc voilà..et le pire JE ne veux vraiment pas assister à une euthanasie, je pourrais pas m'en remettre, vraiment.. Quelqu'un à déjà fait son stage chez un vétérinaire, vous pouvez m'expliquer ce que vous avez fait là-bas ?
Ou sinon dans un spa: oui vous avez bien lu dans un spa! J'aimerais aller dans le club jeunes de la spa mais dans ma ville il n'y en a pas enfin bref, j'ai peur d'etre triste en les voyant tout seul sans famille, après aussi j'ai peur des chiens que je ne connais pas du coup j'ai peur d'avoir peur au moment ou je serrais avec des chiens..mais sinon une experience comme ça dans un spa ce serait vraiment cool :)Quelqu'un à déjà fait son stage dans un spa, vous pouvez m'expliquer ce que vous avez fait là-bas ?
MERCI DAVANCE ET BONNE JOURNEE .😁