Stage d'une journée à Edentara, ferme pédagogique exotique ( 77 )

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire partager ceci, j'ai vu sur le site de Edentara, qui est une ferme pédagogique exotique ( avec autruches, ratons-laveurs etc ... 40 espèces différentes au total + le vivarium ! ) qu'il proposait des journées de stage pour les jeunes. Cela se déroule sur une journée, on s'occupe des animaux du parc et du vivarium tout en apprenant leurs besoins etc ... Bref, le tout pour 30 euros la journée, je trouve ça chouette !

Le prochain stage est le samedi 22 novembre, et il se trouve que je vais y aller.

Je vous le partage si quelqu'un veut venir aussi, le parc se trouve dans le 77, il y a une gare à proximité.

Voilà le lien de leur site : http://edentara.free.fr/index.html

L'explication se trouve en bas de la page que j'ai donné.

Sachant également, que j'y vais la première semaine des vacances en " repérage " .

Voilà, je trouve que c'est une idée sympas, qui ne coûte pas très cher et qui nous donne une approche différente de ces animaux. En espérant que certains d'entre vous pourront en profiter.

Bonne journée.

3 réponses
Tania28700

Merci pour ce partage !! et tu nous diras ce que tu as vécu surtout !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Petit up !

Utilisateur anonyme

Merci pour le partage ^^

C'est pas très loin de chez moi.

Je vais voir si je peux... En tout cas ça a l'air top ! :D