Stage d'observation véto : combien de stagiaires max ???

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je dois effectuer un stage d'observation obligatoire (en 3ème) de 5 jours en entreprise. Je compte donc le faire dans une clinique vétérinaire, mais j'aimerais savoir c'est quoi le nombre limité (a peu près) de stagiaires ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Humm d'accord, mais pour l'établissement scolaire je pense pas que ce soit possible là, on est en vancances..

Utilisateur anonyme

Cela dépend de la taille de la structure. En général, pour les stages d'observations on ne s'embarrasse pas de plusieurs stagiaires, car ce ne sont pas les stagiaires les plus utiles (vous ne pouvez pas travailler, puisque c'est simplement de l'observation, on ne peut pas vous confier grand chose).

Et si tu veux une place chez un véto, je te conseille de te dépêcher, ça marche beaucoup aux pistons et en plus c'est très demandé donc pas simple pour avoir une place !

Lisanimo

Oui dépêche toi car moi j'ai appelé deux semaines après la rentrée et s'était déjà trop tard.

Utilisateur anonyme

moi je ne peut pas t'aider, je suis qu'en CM2 😐