Stage d'observation véto : combien de stagiaires max ???

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je dois effectuer un stage d'observation obligatoire (en 3ème) de 5 jours en entreprise. Je compte donc le faire dans une clinique vétérinaire, mais j'aimerais savoir c'est quoi le nombre limité (a peu près) de stagiaires ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je dois en faire un je pense que c'est le veterinaire qui détermine le nombre de stagiaire qu'il prend dans la limite il va pas prendre 7 stagiaires

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais également faire un stage dans un cabinet vétérinaire au mois de Janvier, et les différents véto que j'ai appeler m'ont dit qu'il ne prenait que 1 stagiaire et exceptionnellement 2 en même temp

Utilisateur anonyme

Oui pareil mais beaucoup n'en prenne pas