Stage 4ème/3ème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !😁

Je suis en 5ème et notre prof principal nous as parlé du stage en 4ème. Il nous as alors demandé chacun à son tour quel stage voulais t'on faire. J'ai répondu : Un stage vétérinaire dans une clinique si possible (je ne vais pas être difficile sachant que j'adore les animaux 😌). Alors, pour ce qui ont déjà fait le stage j'ai des questions:

-Avez-vous assistez à des opérations ?

-Avez-vous aider le vétos ?

-Est-ce chouette ?

J'ai hâte d'y être en tout cas !

Ciao tout le monde !

Lolodu06 🙂

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, ma soeur a fais une première année en S. Elle qui avait 16 / 17 de moyenne en 3 ème et passé à 11 / 12 en S.

Sa étais radicale pour moi..Je ne veut plus faire Véto. Étude beaucoup trop difficile vu mon niveau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite question, pourquoi sur votre compte vous avez marquez que vous avez 10 ans ? Vous devriez en avoir 12..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vétérinaire au début je trouvais sa cool mais on doit dé fois injecté la dose mortel (ceci me fait mal au cœur) dé fois des animaux mort au cour d'une opération....après bien sur on arrive à les sauvés mais bon...je trouve sa triste et c'est très dure on doit apprendre tous les squelettes de tous les animaux !!!

réfléchis bien !!! car c'est triste par moment d’être vétérinaire....:/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite question, pourquoi sur votre compte vous avez marquez que vous avez 10 ans ? Vous devriez en avoir 12..

Elle doit avoir des années d'avance, mais ne rentrons pas là-dedans car c'est sa vie...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, ma soeur a fais une première année en S. Elle qui avait 16 / 17 de moyenne en 3 ème et passé à 11 / 12 en S.

Sa étais radicale pour moi..Je ne veut plus faire Véto. Étude beaucoup trop difficile vu mon niveau.