J'ai fais un stage véto l'année dernière, et ça m'a amplement dégoûté ^^' Après, tous les vétos sont pas aussi *** que celui chez qui j'ai fais mon stage hein, et les animaux sont mieux traités chez d'autres véto heureusement ! Sinon oui c'est intéressant, l'attente entre les clients et parfois un peu longue, mais bon, moi j'en profiter pour poser 3/4 questions dont je connaissais déjà les réponses ( dite dans le rendez vous, mais c'est pour faire genre ... ). Et aussi pour écouter les vétos critiqué leurs clients, et des fois, y a de quoi !
Je me souviens d'une dame qui avait acheter son chien chez truffaut un truc dans le genre, et qui pour montrer à la véto que son chien était LOF, pure race etc lui a sorti un dépliant avec des photos bidon marqué au dessus " les parents de votre chiot " ... Bref, et ensuite, elle dit " oui, je trouve qu'il marche un peu bizarrement, mais c'est parce que c'est un chien de concours, c'est dans ses gènes de marcher comme pour les concours, il roule du cul naturellement en faite, c'est un futur champion mon chien-chien " ... Je vous explique pas à quel point la véto était désespérée ...