Bonjour, Je viens de rejoindre la communauté car ma famille et moi même avons décidé d’accueillir un petit Spitz nain pomeranien dans notre foyer. Ma fille de 9 ans est tombée amoureuse de petit chien que nous commençons à connaître un peu car nous en côtoyons un régulièrement dans notre entourage. Nous en avons trouvé un qui nous plait beaucoup sur le bon coin mais nous avons peur de nous faire avoir. Ci-dessous le descriptif de l’annonce: « A réserver 3 chiots Spitz nains très types pomeranien nés le 30 août 2019 disponibles à partir du 30 octobre 2019 2 mâles et1 femelles Papa pomeranien blanc 2,5kg Maman fauve 3,3kg Photo 1 :les 3 chiots, la femelle a gauche Photo 2 :les 2 mâles, le plus type 1300 euros l autre 1200 euros Photo 3 : le male 1300 euros à gauche, la femelle à droite 1500 euros Photo 4 : la femelle 1500 euros Photo 5 : le male 1300 euros à gauche, la femelle à droite Les chiots pèsent aujourd’hui entre 510 et 624 g Ils seront nains Pour toute réservation un acompte sera demandé » Je vous joins quelques photos. Pensez vous que cette annonce est sérieuse? Comment m’assurer que ce petit chien est de race? D’avance merci de vos retours. Amicalement,