Spirou vous salue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Axelle, j'ai 24 ans et j'ai un chat de type Européen nommé Spirou. Je l'ai adopté tout petit, il était dans un tas de bois à la ferme où je travaillais à l'époque. J'allais mettre à manger tous les jours près du tas de bois où il était avec ses frères et soeurs et sa maman. Un jour il était là, les yeux collés et en piteux état, il était atteint du choryza. Je l'ai donc pris avec moi pour lui nettoyer les yeux, je lui ai donné à manger, et puis finalement je l'ai gardé. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et on a entamé des traitements pour son choryza. Aujourd'hui, il se porte bien, il a quelques séquelles aux yeux (canal lacrymal bouché) mais il a 2 ans et est en pleine santé.

Bonne journée !

PS : vous voyez les photos de Spirou ? Je ne suis pas sûre que ça fonctionne

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz, trop mignon ton petit Spirou !

" A home without a cat is just a house "