Spam sur le forum + Google Captcha défaillant

Greylox

Bonjour à l'équipe Wamiz,

Depuis hier on constate des attaques de bots sur le forum (enfin je suppose que s'en est, si vous est face à des personnes de plateformes telles que Turkish Automat d'Amazon, je vous souhaite bien du courage)

Un petit message pour vous dire que votre Google Captcha est contournable très facilement. Il m'a suffit (en créant ce nouveau message) de cliquer à côté du pop in pour qu'il disparaisse. Je ne me souviens plus si vous avez un captcha à l'inscription. Si c'est le cas et qu'on peut le contourner comme je viens de le faire...

Edit : et je vous reconfirme, ce message a été créé et posté sans que je ne clique ne serait-ce qu'une fois sur le Google Captcha.

3 réponses
Tania28700

oui il y a aussi un souci ; il faut voir le nombre de sujets répondus il y a 3 semaines qui remontent

et j'ai eu 40 mails de notification "en retard" lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Greylox

Oui, il y a aussi ce problème avec les sujets aux réponses récentes et qui ne remontent pas comme il faudrait.

Pour pallier en partie le problème je vais sur mon profil pour voir mes derniers messages et je rejoins les sujets sur lesquels je suis intervenu par ce biais pour voir s'il y a du nouveau.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les sujets qui ne remontent plus correctement est un problème, on ne retrouve plus les sujets actifs et on passe à côté de plein de choses.

Je fais comme toi, Greylox pour retrouver certains sujets mais il y en a d'autres que j'ai oublié.

Cela a déjà été signalé mais sans réponse de Wamiz, c'est dommage.

" A home without a cat is just a house "