Spa qui as adopter se week end ? :D

Utilisateur anonyme

Bonjour as tous

J'aimerais savoir qui as adopter se weekend

chien , chat ... une petite présentation peut être ?

J'ai était sur la péniche quai de la râpée est j'ai vue de magnifique Loulou la spa ma dit que les chat était partait mieux que les chien

Mais faut que tout le monde trouve une famille formidable

A vous :D

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Solenneb

rien a voire avec ton sujet actuel mais tu ne m'as jamais répondu... et j'aurai souhaité savoir si ça c'est bien terminé ton histoire avec ta maman et tes chiens? si ceux de la mairie sont revenues chez toi? si tu as trouvé un compromis avec ta mère? si elle continu a être "méchante" avec sa chienne?

Utilisateur anonyme

? personne