SPA les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amie a pris deux chat à la SPA

-Un chat qui s'appelle Pirate qui a qu'un œil ! Il s'est fait écrasé l'autre œil ! Il est adorable et dort toujours !!!

-Et le deuxième c'est Caramel . Il est arrivée à la Spa car sa maitresse et mort !!!

Quand je l'approche il se sauve !! Il est trop peureux !!!!!!

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grand-mère a adopté une chatte il y a 2 mois un peu près elle est trop mimi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle-t-elle?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait mes grands parents l'appellent surya nom de leur ancienne chatte mais moi je ne peux pas je l'appelle roxy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roxy et Surya sont tous les 2 des magnifiques prénoms :), et elle est très belle, les 2 prénoms lui va bien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais adopter chiens et chats en associations/refuges dès que j'aurai mon chez moi (pas pour tout de suite donc, au moins encore 4 ans à attendre :P enfin peut-être que d'ici là j'arriverai à convaincre mes parents de prendre un copain-chien pour Jango, haha !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais adopter chiens et chats en associations/refuges dès que j'aurai mon chez moi (pas pour tout de suite donc, au moins encore 4 ans à attendre :P enfin peut-être que d'ici là j'arriverai à convaincre mes parents de prendre un copain-chien pour Jango, haha !)

Comme moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un chien de la Spa

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je comptais adopter un chat adulte à la SPA lorsque nous avons trouvé une petite chatonne abandonnée, j'ai donc répondu "autre".

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord 😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?