SPA les animaux

Utilisateur anonyme

Une amie a pris deux chat à la SPA

-Un chat qui s'appelle Pirate qui a qu'un œil ! Il s'est fait écrasé l'autre œil ! Il est adorable et dort toujours !!!

-Et le deuxième c'est Caramel . Il est arrivée à la Spa car sa maitresse et mort !!!

Quand je l'approche il se sauve !! Il est trop peureux !!!!!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, j'aimerais un chat de la spa mais mes parents veulent pas de chat (enfin plutôt mon père). Mais je trouve que c'est formidable de donner une seconde vie à un animal :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est formidable !!

quand je serai un peu plus grande je prendrai un chat

Utilisateur anonyme

Un chat de la spa?

Utilisateur anonyme

Oui, oui bien sur

Utilisateur anonyme

Ben c'est très bien ça, tu prendra un chat adulte ou un chaton?

Utilisateur anonyme

Je verrai bien

Mais un chat qui a besoin d'amour !

Utilisateur anonyme

Ah ben ça c'est sur, je pense que tous les animaux ont besoin d'amour, surtout ceux de la spa, car il faut leur montrer qu'on ne les frappera pas ou autre, que l'on veut juste s'occuper de lui et lui donner plein d'amour :)

Utilisateur anonyme

d'accord mais c'est pas pour maintenant !

Utilisateur anonyme

Ou peut être un chien dans 1 ans

Mais qu'elle chien est bien ?

Utilisateur anonyme

Un chien de la spa ^^