SPA les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amie a pris deux chat à la SPA

-Un chat qui s'appelle Pirate qui a qu'un œil ! Il s'est fait écrasé l'autre œil ! Il est adorable et dort toujours !!!

-Et le deuxième c'est Caramel . Il est arrivée à la Spa car sa maitresse et mort !!!

Quand je l'approche il se sauve !! Il est trop peureux !!!!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'accord 😝

Aurore Boréale
    Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !

Je comptais adopter un chat adulte à la SPA lorsque nous avons trouvé une petite chatonne abandonnée, j'ai donc répondu "autre".

" A home without a cat is just a house "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui un chien de la Spa

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'aimerais adopter chiens et chats en associations/refuges dès que j'aurai mon chez moi (pas pour tout de suite donc, au moins encore 4 ans à attendre :P enfin peut-être que d'ici là j'arriverai à convaincre mes parents de prendre un copain-chien pour Jango, haha !)

Comme moi !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'aimerais adopter chiens et chats en associations/refuges dès que j'aurai mon chez moi (pas pour tout de suite donc, au moins encore 4 ans à attendre :P enfin peut-être que d'ici là j'arriverai à convaincre mes parents de prendre un copain-chien pour Jango, haha !)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Roxy et Surya sont tous les 2 des magnifiques prénoms :), et elle est très belle, les 2 prénoms lui va bien :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En fait mes grands parents l'appellent surya nom de leur ancienne chatte mais moi je ne peux pas je l'appelle roxy

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Comment s'appelle-t-elle?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ma grand-mère a adopté une chatte il y a 2 mois un peu près elle est trop mimi

• 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?