Soutien aux animaux - groupe de dons pour refuges animalier

Utilisateur anonyme

Bonjour, je récolte des dons pour les petits refuges ainsi que les particuliers à petit revenus qui aide les chats abandonnés.

Si vous voulez me suivre voici mon groupe :) j'espère que vous serez nombreux à me rejoindre et à partagez mon groupe si vous n'avez rien pour les loulous des refuges.

FB : https://www.facebook.com/groups/289091871519804/

Nous sommes du coté de Tournai à 10 km :)

Si vous êtes trop loin et voulais nous soutenir vous pouvez toujours envoyer un colis ou regarder sur le site internet après les cagnottes mise en place pour récolter de l'argent.

Nouveau !! pour les personnes n'ayant pas Facebook un petit site internet à été créer ainsi que des cagnottes pour les différentes ASBL :)

www.donsasbletparticuliers.webnode.be

N'oubliez pas que je récolte également les bouchons en plastique ainsi que les cartouches d'encre ceux-ci sont pour les lévriers d'Espagne.

Merci à tous pour votre générosité 3