soutien a DELTA

Penelope

Sur facebook un site communautaire s est cree.Il s appelle SOUTIEN A DELTA UN AMOUR DE STAFFIE

Rendez vous sur ce site et lisez l histoire de DELTA qui a subit une lourde intervention et de Pierre son maitre qui fait tout pour le sauver.bien sur il manque de moyen financier et de soutien moral.mais une chaine s est cree cela fait plaisir a lire et nous reconforte sur les hommes.

Allez lire simplement c est a vous de juger.

Et n ayez pas peur de me dire ce que vous pensez.ce chien nous tient à coeur

Merci

" Peiffer "