Souris " sauvage " pour mon elaphe ? ( serpent des blés )

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acquéri il y a quelques mois mon premier elaphe, suite à une séparation difficile de mon premier serpent, un boa constrictor. Depuis mes premiers pas en reptiles, je me suis toujours demandé, au cours de mes achat de - fœtus, blanchon, sauteuse, rat -, si il était possible de donner des souris " sauvages " à ceux-ci.

Mon chat étant très bon chasseur, me ramène ses "trophées", qui pourraient cependant m'être utiles.

Y-a-t-il un risque de maladie, d'infection si je les donne ( mortes, bien entendu ) à mon serpent ?

Avez-vous déjà testé ?

Merci beaucoup de votre réponse,

Eve

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si les maladies des souris se transmettent au serpent mais je pense que normalement sa ne changerai rien à une souris domestique

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais absolument pas en reptiles mais je ne suis pas d'accord avec Garniko! A mon avis la souris sauvage à trainé partout et n'importe où, ce qui peut ramener des maladie, oui, je pense. Mieux vaut que tu achètes la nourriture sur Monster Souris (en ligne), que j'ai découvert complètement par hasard.