Souris sauvage blessé

Mel Gchr

Bonjour à tous, hier j'ai recueilli une petite souris rammener par mon chat, elle était devant chez moi, au moment de la libérer j'ai vue qu'elle avait une patte cassé qu'elle traine tant bien que mal, et en l'observant mieux j'ai vue une croute sur son oeil qui est fermé, je pense qu'il est crevé ou bien amoché, je n'ai pas voulu y toucher par peur d'aggraver son cas, et aussi je pense qu'elle est blessé sur le côté mais je n'ai pas trop touché, je l'ai tout de même gardé avec moi pour qu'elle se rétablisse.

C'est une toute petite souris encore jeune je pense qu'elle n'as que quelques mois, je l'ai mis dans un carton avec du tissu pour qu'elle se cache comme dans un nid ( je n'ai que ça pour l'instant) je lui ai donné des morceaux de carottes et des graines de tournesol ( sans sel ) j'ai essayé de la faire boire mais ce fut un échec MAIS par miracle ce matin elle à mangée et bue dans ma ma main !! J'ai essayé de désinfecté son oeil avec un coton tige et du sérum phy.

Je ne sais pas si il y a vraiment de l'espoir au vue de ses blessures, mais je ferai tout pour l'aider seulement je m'y connais que très peu en souris sauvage, auriez vous des conseils ?

1 réponse
Vic2104

Bonjour, votre souris a t’elle survécu et si oui combien de temps l’avez vous gardé ? Je suis dans la même situation mon chat m’a ramené une petite souris et elle est blessée au dos elle court et marche mais je n’ai pas trop le coeur a la relâcher blessée comme ça.. je lui ai donné des tomates des feuilles de salade et de l’eau je sais pas trop comment faire😢