SOS Pouliche qui refuse de manger

Bonsoir,

Ma pouliche de 2 mois et 3 semaines est désormais orpheline depuis hier.

Je lui donne du lait chaque 3 heures, elle n'en boit que 280ml et mange quelques bouchées d'avoine et de maïs après le lait.

Aujourd'hui, depuis 14h, elle refuse de manger ou de boire quoique se soit.

J'essaie depuis hier de contacter un vétérinaire mais sans aucun résultat, je crois que c'est dû à la pandémie covid19.

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller de faire ? Est-ce qu'elle déprime à cause de la mort de sa maman?

S'il vous plaît aidez moi.

3 réponses
Del2244

Bonsoir

Je n'ai pas de vrai conseil à vous donner 😔

Essayez de joindre un vétérinaire en France, ou un éleveur de votre région qui saurait peut-être quoi faire

Bon courage et à bientôt

Del2244

Une piste cependant : une mère adoptive, ou au moins une "nounou" dont la présence la rassurerait

Je lui cherche actuellement une nourrice ou au moins une nounou comme tu l'as dit. Merci pour ta réponse.