SOS poule soie qui perd ses plumes

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma poule soie Elsa perd ses plumes. J'ai remarqué qu'il y en avait partout dans l'enclos et je trouve qu'elle s'isole un peu de mes deux pékins. J'ai donc acheté un insectifuge en poudre de la marque francodex et je voudrais savoir ce que vous auriez fait à ma place. Est-ce que ce sera suffisant alors que je n'ai rien vu de particulier dans son plumage? Les deux autres poules n'ont rien et Elsa perd ses plumes sans que cela lui fasse des zones deplumées, sans ces plumes partout je ne m'en serais pas rendu compte... J'ai l'impression qu'elle ne mange et ne boit pas suffisamment depuis cette perte récente de plume.... Aidez moi svp 3

2 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis que vous avez achetez l'insectifuge , est elle mieu ?

Utilisateur anonyme

Elle est malheureusement morte cette semaine, je pense que c'était un virus... Je n'ai rien pu faire pour l'aider car elle allait vraiment mal la veille et malgré tout l'amour que je lui ai donné et a décédé dans la nuit, elle étais encore jeune et commençait seulement à pondre. Mais c'est la vie malheureusement