SOS Poisson Rouge

Utilisateur anonyme

Salut, Jipsi mon poisson rouge reste au fond de l'aquarium et peine à nager que faire?

16 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord mais va demander des conseils à Mlle-Lise, ça sera plus précis et tout

Utilisateur anonyme

Oui l'autre est en forme moi aussi j'espere merci pour tes conseils

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ma petite Jipsi est finalement partis au paradis des poissons Samedi 2 Mai 🤧

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi...on pleure tous avec toi🤧

Utilisateur anonyme

pauvre petit poisson.... :'(

Utilisateur anonyme

On est avec toi moi aussi petit ju est allé au paradis des poissons sûrement avec jipsi...😔