SOS Poisson Rouge

Utilisateur anonyme

Salut, Jipsi mon poisson rouge reste au fond de l'aquarium et peine à nager que faire?

16 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/urgent-j-ai-besoin-d-aide-37623.html

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

http://wamiz.com/forum/mon-pauvre-poisson-41542.html

"feuillette" un peu ces postes, tu y trouveras peut-être la réponse à ta question;)

Sinon, donne-moi un peu plus de détails (taille d'aquarium, matériel(pompe...etc), nourriture, compagnons...etc)

Utilisateur anonyme

ils sont deux dans l'aquarium et c'est le plus petit des 2l'aquarium fait 60 l et on le lave toute les deux semaine

Utilisateur anonyme

Au fait merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme

Vite c'est urgent car je pars en vacance demain salut et vite

Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme matériel (bulleur, filtre...etc)?

Utilisateur anonyme

J'ai une pompe et c'est la marque Aquatlantis je sais plus quoi faire!!! J'ai peur pour elle

Utilisateur anonyme

Tkt, on va trouver une solution;)

Utilisateur anonyme

Djà, je tiens à préciser que l'aquarium est trop petit pour deux poissons rouges, ils ont besoin de 100L chacun sinon ils peuvent souffrir de nanisme et en mourir. Pour la propreté de l'aquarium, il faut un filtre, ça t'aidera, sinon c'est bon mais pense à mettre des produits qui neutralise les mauvais trucs que comportent l'eau du robinet. Pour la pompe, c ok. Quelle est la nourriture?

Quand tu partiras en vacances, qui va garder les poissons?

Utilisateur anonyme

L'autre poisson est en forme? Sinon, si ton poisson est vraiment malade tu dois l'isoler.

Pour d'autres conseils, demande de l'aide à Mlle-Lise, une grande experte;)

J'éspère pour toi et tes poissons que ça va bien se passer;)

Utilisateur anonyme

La marque de la nouriture c'est goldfish granule et on a un distributeur