SOS jument squelettique

SOS jument squelettique !

MERCI DE PARTAGER MASSIVEMENT - Merci de nous aider à sauver DEFY cette jument squelettique que nous avons retrouvé attachée à un arbre ! Vous pouvez cliquer une fois par jour, visionner jusqu’à 30 vidéos publicitaires, faire un appel solidaire, ou acheter par SMS une photo de DEFY mais aussi faire un don déductible des impôts ! Tout cela via le site sérieux d'actuanimaux

L’union fait la force nous avons que 9 jours ! alors merci pour tout !

https://www.actuanimaux.com/aidez-les/detail/defy