SOS ! J'ai récupéré un petit oiseau abandonné ! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de trouver un petit oiseau sous un sapin. Je crois que c'est un bébé moineau, mais je ne suis pas sur.

Pour le nourrir j'ai fais tremper des croquettes de chats dans de l'eau chaude, et je lui est donné avec une seringue.

Il s'est régalé ! ^^

Mais il est tellement minuscule que je ne sais pas si je le maintiendrais en vie ! Il a quand même besoin de sa mère...

Le voici ;

Voilà je pense que je gère lol mais tout les conseils sont les bienvenues ! :)

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii encore^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan, ne t'inquiéte pas je pense qu'il va survivre là il est 23H55 (enfin chez moi) la nuit va vite passer ;)

Bonne chance ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai j'espère ne pas pleurer comme une fontaine demain si je le vois raide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspére qui va bien passer la nuit ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oké merci ! :)

Julie58
Julie58

http://www.terre-sauvage.com/qui-peut-maider/que-faire-pour-aider-un-oiseau-tombe-du-nid/view

Je l'ai retrouver mais va quand même voire sur ce Forum :

http://wamiz.com/chiens/forum/des-hirondelles-tombees-du-nid-5901.html

Julie58
Julie58

Alors moi , bon j'ai peut être une centaine d'irondelle chez moi et oui , ce n'est pas une blague , quand 3 petits était tombé du nid , j'avait mis les petits dans un bac a litiére ( de ma cage a hamster ) et j'avait pas mis la grille et les autre hirondelle venez leurs donner a manger et voilà sinon pour les faire boire ,tu peut lui méttre la tête quelque centiéme de seconde et tu sort comme sa il boit et tu le fait plusiére fois . j'espert t'avoir aider , sinon va sur le poste " Hirondelle tombé du nid et tu trouvera un lie n qui pourra t'aider .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'éspére aussi ;)

Bonne soirée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on espère ! Lol bonne soirée a toi aussi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouf tant mieux ^^ c'est le principal ah oui pour ta chambre tu as pas interet a laisser ouvert sinon tu risque d'avoir une mauvaise surprise le lendemain :s

bon en tout cas il faut garder espoir peut etre qu'il va survivre on croise les doigts ^^

bonne soirée

30 commentaires sur 35

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?