SOS ! J'ai récupéré un petit oiseau abandonné ! :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de trouver un petit oiseau sous un sapin. Je crois que c'est un bébé moineau, mais je ne suis pas sur.

Pour le nourrir j'ai fais tremper des croquettes de chats dans de l'eau chaude, et je lui est donné avec une seringue.

Il s'est régalé ! ^^

Mais il est tellement minuscule que je ne sais pas si je le maintiendrais en vie ! Il a quand même besoin de sa mère...

Le voici ;

Voilà je pense que je gère lol mais tout les conseils sont les bienvenues ! :)

Merci.

35 réponses
Utilisateur anonyme

j'spère quil a bien dormis mais tu la mis dans une boite?

Utilisateur anonyme

Tu va faire quoi ensuite ? le garder ou le relâcher ?

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle aujourd'hui ! Le pitit a survécu pendant la nuit, il a mangé et bu , mais je suis un peu inquète parcequ'il ne se nourri pas très bien, il adore ce que je lui donne mais il est quand même pas en forme...

Pour Rita ; Oui il est dans une boîte, (sans couvercle bien sur ) Mais je le surveille tout le temps je l ai à côté de moi tt le temps ! ^^

Et pour Margaux ; Oui je le relâcherais dès qu'il saura voler, et se nourrir par lui même.

Je lui est trouvé un petit nom sympa, vu que je sais pas si c'est un mec ou une fille, j'ai trouver un truc qui va au deux ^^ : Yun :)

Voilà !

Utilisateur anonyme

Bonjour, s'il a son plumage c'est que c'est un jeune qui vient de quitter mais qui continue de se faire nourrir par les parents donc il faudrait que tu puisses le remettre dans son nid en espérant que les parents viennent le nourrir à nouveau .... Il doit manger souvent.

Utilisateur anonyme

J'ai expliqué dans un autre message que je ne le ferais surment pas à cause de la trentaine de chat ( à peu près ) qui traînent dans les parages, il va se faire bouffer illico ! :'(

Utilisateur anonyme

Alors j'espère qu'il résistera jusqu'à sa première envolée !! Bonne continuation

Sonia71

quand j'étais petite j'ai nourris aussi un oisillon je me rappelle juste que on lui avait donner un œuf dur écraser et il mangeait bien mais j'ai plus souvenir s'il a survécu ou pas sa date de trop longtemps

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Lol, merci Natty, je vais tout faire pour qu'un jour il reprènne sa liberté ! :)

Utilisateur anonyme

TON OISEAU C'EST UN GEAI DES CHÊNES

Utilisateur anonyme

Nan lol je te l'ai expliqué dans le message ;

Il n'y a aucuns chênes aux alentours ! Aucuns ! Et je l ai trouvé au pied d'un sapin.