SOS ! J'ai récupéré un petit oiseau abandonné ! :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de trouver un petit oiseau sous un sapin. Je crois que c'est un bébé moineau, mais je ne suis pas sur.

Pour le nourrir j'ai fais tremper des croquettes de chats dans de l'eau chaude, et je lui est donné avec une seringue.

Il s'est régalé ! ^^

Mais il est tellement minuscule que je ne sais pas si je le maintiendrais en vie ! Il a quand même besoin de sa mère...

Le voici ;

Voilà je pense que je gère lol mais tout les conseils sont les bienvenues ! :)

Merci.

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oké merci ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspére qui va bien passer la nuit ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai j'espère ne pas pleurer comme une fontaine demain si je le vois raide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan, ne t'inquiéte pas je pense qu'il va survivre là il est 23H55 (enfin chez moi) la nuit va vite passer ;)

Bonne chance ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii encore^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ;)

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, il est minuit et demi, J'éspére que le petit oiseaux va bien ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouaip je lui ai redonné un peu a manger il m a laché une fiente dessus et c'est rendormi dans le nid que je lui ai fabriqué avec du papier cul ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD ^^

Il à de la chance que tu les trouvée ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O oui ! Il serait déjà mort ! Parce que quelques heures après il a eu un gros orage donc une grosse pluie, ça l'aurait peut être achevé ! :/

Et si c'était pas la pluie c'été les chats ! A coup sur parce que quand je suis arrivé il y avait Artémis ( mon chat ) sur le tas de tronc d'arbre, le pitit s'était fourré dans un espèce de terrier pour lui échapper ^^

Tiens ! Pendant que j'écris je viens de le voir bouger dans son p'tit nid ! C'est trop choux ! :D

Je lui redonnerais un peu à manger avent d'aller me coucher, donc dans une heure :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?