SOS - Département 33

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Sur le site du Bon Coin, 26.09.2015, une annonce alarmante, dont voici le copié/collé :

Description :

Ville :

Pineuilh

Code postal :

33220

Portable : 06 19 93 02 02

Bonjour je donne chaton née aujourd'hui la maman et mort de épuisement je les donne mtn car je peux pas les garder a cause de mon propriétaire qui veux pas d'animaux le chat vient d'une voisine qui a laisser tomber sont animal je veux pas qui meur donc je préfére donne au gent qui c sent n'occuper

URLpage : "http://www.leboncoin.fr/animaux/859916689.htm"

Si parmi la communauté, particuliers ou associations, vous habitez à proximité, quelqu'un pourrait se dévouer pour récupérer les chatons et les mettre à l'abri. Ils doivent être sevrés au lait artificiel. URGENT.

Merci.