sortir mon oiseaux??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,bonjour!!!

alors comme il commence a faire froid et donc j'ai rentré plume dans ma chambre... C'est une callopsitte non eam et je me demandais si je pouvais la sortir de sa cage dans ma chambre

Et je voudrais savoir si c'est possible si oui comment faire?...

merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu la apprivoisée peut hêtre mais il faut que tu ferme les rideaux car elle peut foncer dans la fenêtre il faut cacher tout les files électriques et les cachettes.Je ne pourait pas te dire d'autre chausse car je ne suit pas une experte en calopsitte.

Citer
Analie
Analie

je lui est répondu sur le post des oiseaux ;)

Par contre, petite précision, même si l'oiseau n'est pas apprivoisé, il peut, ou plutôt il DOIT pouvoir sortir de sa cage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je ne savais pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai essayer et sa a marcher elle étais vraiment contente et j'ai même réussi a la faire venir sur mon doigt !!!

merci a Analie pour ces conseilles

Citer
Analie
Analie

Contente que tout ce soit bien passer :) Un oiseau qui sort est bien plus heureux et bien souvent, c'est quand il est hors de sa cage qu'il est facile a apprivoisé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai essayer et sa a marcher elle étais vraiment contente et j'ai même réussi a la faire venir sur mon doigt !!!

merci a Analie pour ces conseilles

Et moi!

Citer
Analie
Analie

tout les conseils que tu lui a dit, je lui est dit sur un autre post plusieurs heure avant. Voila pourquoi elle me remercie. Faut pas être jaloux pour ça...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok!👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?