Sondage tarifs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis en train de lancer mon entreprise de pet-sitter, d'éducation canine, de comportement et de promenades.

Je me permets de faire un sondage pour connaître au mieux les tarifs que vous souhaiteriez que je mette en place, ainsi que d'autres questions diverses pour répondre aux mieux aux besoins de mes futurs clients.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire de neuf questions !

Voici le lien : https://www.sondageonline.com/s/c9bd134

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Très bonne initiative.

Dans votre sondage, vous pourriez proposer aussi "Apporter votre animal à son RDV vétérinaire".