Sondage sur la littérature et les animaux

Louise_lem

Bonjour ! Je m'appelle Louise et je suis étudiante en master. Mon mémoire porte sur la place des animaux et leurs conditions de vie dans la littérature.

Si vous avez un peu de temps à m'accorder (moins de 5 minutes) vos réponses me seraient très précieuses !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeBsVkjttipMxn7Z6xRx_kUly3TRszKH1LrjYPMIteCzLrOyA/viewform

Je vous souhaite une belle journée :)

Louise

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

dommage j'aurais aimé t'aider mais ton lien renvoie directement sur le lien de ce topic ! :/

Et pour plus de visibilité, n'hésite pas à poster en forums chiens général et chats général, c'est là qu'il y a le plus d'activités ( en rongeurs aussi , c'est possible d'avoir des réponses !)

Docline

Je viens de répondre sans problème, le lien s'est bien ouvert