Sondage revenu universel et travail

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que ma requête n'a pas vraiment de rapport avec le site mais je cherche à toucher un maximum de personnes, parce que je suis étudiante et je réalise un mémoire sur le revenu universel et comment il pourrait changer notre façon de voir le travail, pour cela j'ai réalisé un sondage, si vous avez le temps ça ne prend que quelques minutes et ça me serait d'une grande aide, merci beaucoup de votre patience ✌

https://drive.google.com/open?id=1uPTfu-O6NMlf6aSggCgekobqbXJnjele4VzLJrt3T4c

PS : j'ai choisi une catégorie au hasard