Sondage : quelle est votre émission préféré sur les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Quelle est votre émission préféré ? moi c'est les animaux de la 8 , les animaux font leur show ! et 30 millions d'amis ( qui est terminé )

et vous ?

Bonne journée/soirée/matinée 👋

7 réponses
Utilisateur anonyme

c'est dommage que 30 millions d'amis est finis j'aimais bien cette émission 😔

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimai bien!

Mais je pense que une saison au zoo est pas mal surtout que cela ce passe au zoo de la Flèche qui n'est pas loin de chez moi ahah

c'est dommage que 30 millions d'amis est finis j'aimais bien cette émission 😔
Utilisateur anonyme

Moi aussi et les animaux de la 8 , 30 milliions d'amis je regardais presque pas mais j'ai des magazines ^^ pas envie que ca s'arete!

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous la chaîne nat geo wild ?

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous la chaîne nat geo wild ?

Oui, j'adore, les émissions sont supers intéressantes, et le chaton de ma grand-mère regarde la télé quand on met cette chaîne ^^ Quand il voit un animal qui court, il essaye de l'attraper et pis après il regarde derrière la télé en mode "What ? C'est pas possible ?" XD

Utilisateur anonyme

moi j'ai plein de magazine de 30 millions d'amis j'en achète souvent !!! trop bien !

Utilisateur anonyme

moi je n'ai pas de magazine 30 millions d'amis mais j'aimais bien l'emission T-T