SONDAGE : quel est votre marque favorite (chien et chat) ?

Utilisateur anonyme

bonjour, aujourd'hui je me suis posez une question ! quel est votre marque favorite (chien et chat) ? alors voila le sondage!

4 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Aucune de celles que tu as dans ta liste. Elles sont toutes plus mauvaises les unes que les autres !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

ok l'importance dans mon sondage c'est de savoir quelle est votre marque c'est tout! 🤣

Titain

pour la nourriture du chien, pour moi c'est à l’abattoir car c'est là que je me procure la viande du chien par le biais d'une personne que je connais et c'est nettement plus intéressant et sain pour le chien que les marques de croquettes figurant dans cette liste

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

ok