Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

Ce matin, j'ai dis à Wamiz que je comprenais pas la barre sous la photo, y'en a qui viennnet pas souvent et qui ont moins de message que moi mais la barre est entièrement remplie, et moi elle ne l'est qu'a moitié, alors non pas que ca me dérange ou quoi, mais du coup je ne comprends pas comment ça peut bien fonctionner

P'titefleur

Et en plus .... cela ne veut rien dire avec le nombre de messages..... lol

Et ceux qui se trompent de rubrique du genre : ma chienne n'est pas propre dans protection animale.....

oups !!! cela va être compliquer de suivre les posts maintenant......

Utilisateur anonyme

bah c'est clair que si chacun ne fait pas attention, ce matin je crois qu'Usibelle a mis une pétition dans la rubrique chien a la place de la rubrique pétitions (te fâche pas Usitrobelle je ne critique pas :-) )

P'titefleur

Et en plus pour savoir ou en sont les différents posts.....on est obligé de parcourir tous les thèmes....car c'est la dernière personne a avoir posté qui est signalée....😯

P'titefleur

Maintenant cela devient pareil que dans l'administration.....tel guichet....non pas celui là .....autrement impossible de s'y retrouver.....lol

Utilisateur anonyme

non mais cette nuit je t'assure j'ai rêver que Wamiz avait mis une rubrique avec tous les post réunis avec marqué "news" en rouge a coté, mdr j'ai la tête rempli en ce moment mais faut que je reve de wamiz, ou alors c'est un refve prémonitoire? XD

P'titefleur

On ne peut pas savoir quel post a eu une ou des réponses....puisqu'on ne voit que la dernière personne qui a répondu.....😔

Utilisateur anonyme

Allez!!!! Moi j'aime pas!!!!!!!!!

C'est trop compliqué!

Utilisateur anonyme

Allez Wamiz, une explication pour la barre rouge 😁

Non parce que je suis encore plus intrigée, je viens de voir le profil d'une de mes membres adorée qui ne vient pas tous les jours, qui a très peu de messages, qui n'est là que depuis quelques mois de plus que moi et dont la barre est remplie entièrement, alors là je comprends encore moins ^^

Célineo

C'est pas lié au nombre de point ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "