Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Coco33150

Pour ma part, la présentation est sympa, mais compliqué de suivre plusieurs fils en même temps....

Utilisateur anonyme

Je comprend pas la logique de la barre rouge, ça m'échappe. Je vois des membres qui ne vienne pas si souvent, qui ont presque moitié moins de messages que moi et dont la barre est complètement rouge et moi elle ne l'est qu'a moitié, ce n'est pas que ca me dérange, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible

Coco33150

Moi ce qui me dérange c'est que je suis devenue un homme.... grrrr !!!!🙅

Utilisateur anonyme

P'titefleur aussi est devenu un homme lol

P'titefleur

Coco : wamiz m'a répondu que cela aller être changer....👏

Analie

Changer homme en femme ?

P'titefleur

Changer homme en femme ?

oui Anais

Utilisateur anonyme

Non mais on vous a demasquer, vous etes des mecs épicétou hein XD

P'titefleur

Non mais on vous a demasquer, vous etes des mecs épicétou hein XD

Ben oui...t'as raison....mais faut pas le dire......👏😏

Utilisateur anonyme

haha je crois que c'est trop tard XD