Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
P'titefleur

J'y passais beaucoup de temps.....mais maintenant j'ai pas envie de jongler avec toutes les rubriques.....

Utilisateur anonyme

J'ai vue un message de Wamiz en rapport avec les barres et maintenants je sais ce que c'est ^^

Utilisateur anonyme

Oui , moi je vais faire un bla bla pour les chats ^^

Utilisateur anonyme

Sauvageonne le chat sur ta photo de profil me fait trop penser a ma femelle Prunelle qui est morte maintenant depuis quelques années.

Très beau chat ✌

Analie

Je suis d'accord avec vous je préferais l'ancien Wamiz je n'aime pas du tou celui la. Puis en plus, il faut faire toute les rubrique pour voir les nouveaux sujets 🙅

Utilisateur anonyme

ouai en fait mais bon je suis comme même sans avis :p ^^

Célineo

Moi ça me plait bien ^^

La pub est plus visible, mais il y en avait déjà avant alors 🤷

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Personnellement, j'aime beaucoup le design et c'est beaucoup plus claire avec les catégories mais c'est vrai que c'est un gros changement d'un coup, je pense qu'il faut surtout un temps d'adaptation !

Utilisateur anonyme

Design top mais la navigation classee avec tout ces rubriques c est juste la galere.

On ne sait plus rien suivre en "temps reel"! Il serait peut etre bon de reactiver la fonction "tous" qui permettait de voir tous les forums et sujets d un coup classe par date d utilisation.

En gros, Dommage de devoir jouer a la carte au tresor pour acceder aux posts sinon le reste est top.

Anthony C

Comme beaucoup je rame, le changement est assez perturbant surtout au niveau de la navigation mais dans l'ensemble ça me convient plutôt bien.

Je pense qu'il va nous falloir plusieurs jours pour s'adapter.👍