Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

c'est bof moi ce que j'aime c'est JUSTE les smiley ! mdr 💨

Utilisateur anonyme

Rendez nous norte Wamiz s'il vous plait.

Utilisateur anonyme

oh oui s'il vous plait, on veut notre Wamiz adoré d'avant

Utilisateur anonyme

bande de jamais content 🙅

Moi j'aime bien, les articles sont classés, triés, les options de smiley et de vidéo sont sympas, de plus il y a plus de rubriques. J'aime bien le nouveau design. Alors certes il y a des choses à rajouter/modifier/enlever, comme la rubrique des animaux à donner je crois, puis l'option éditer enlevée (au moins ça nous permet de voir si les wamiziens cassent la baraque en ortho XD).😁

Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours du mal avec la nouveauté. Peut être qu'avec la temps sa ira mais au jour d'aujourd'hui je n'aime pas du tout et j'aimerais ravoir l'ancien Wamiz. C'est mon avis.

Mise a part ça, c'est quand même du beau travail ce nouveau Wamiz.

Utilisateur anonyme

Personellement je n'aime pas mais alors pas du tout......

Comment suivre les post ????? ....

Utilisateur anonyme

Oui c'est nul...:(

P'titefleur

Et lorsqu'une personne se trompe de rubrique.....

on pouvait répondre aux diverses rubrique en simlutaner.... et presque à la seconde près.....maintenant pour suivre les posts on fait comment.....

Très bien pour les smileys.....mais pas pour le reste.....

Utilisateur anonyme

Je pense que vous auriez dû garder le design de l'ancien avec le fil d'actualité et à la limite rajouter les smiley et tout le reste....

Mais j'éspère que le coin question ne deviendra pas comme ça ..

Utilisateur anonyme

du coup sa me donne moins envie de passer du tout sur le forum car on voit moins bien les post je trouve