😈 bonjour wamiz bon si on revenais sur tout ce que les membres ont demander qui n'ont pas été changer de votre part :
- de retrouver le fond vert qui était quand même plus agréable que ce blanc d'hôpital.
-les soucis des photos et des vidéo qu'on ne peut pas toujours mettre alors qu'avant ça passer bien.
-plus de cadeaux a offrir car pour certains animaux il n'y a rien dû tout catastrophe .
- mettre des photos en MP toujours pas de réponse?????
-beaucoup de membres ne mettent pas de photos de leur animal pourquoi ? celà devrait être obliger sinon je ne vois pas le but de s’inscrire ?
-faire une autre page spécialement pour les addo on voit des membres de plus en plus jeune et je maintien qu'il ne peuvent participer à certaines conversation où post ainsi qu'aux commentaires ,merci.
-certains membres ne sont plus actif depuis plus d'une année à voir plus pourquoi ne pas les relancer de votre part pour les faire revenir où leur demander ce qu'ils comptent faire revenir où pas ?
-------------------------------------------------
bon si d'autres membres ont des idées que j'aurait pû oublier n’hésiter pas mais wamiz écoutez-vous vraiment nos demandes ????????????????????????????????
merci bonne fête pour ce soir et à l'année prochaine.