Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

Comment met-on les phrase en dessous de nos messages?

Utilisateur anonyme

😠 😯 😔 🤧

Utilisateur anonyme

rendez nous notre Wamiz

Utilisateur anonyme

Ah ouais, c'est nul...

Moi, je fais toujours plein de fautes que je corrige grâce à éditer et maintenent y'a plus...😯

Utilisateur anonyme

rendez nous notre Wamiz

Oh oui s'il vous plaaaiaaaaaaaaaaaaat.🤧

Caléomino

Comment met-on les phrase en dessous de nos messages?

On fait modifier profil et on clique sur signature ! 👌

Utilisateur anonyme

Ah merci...

Utilisateur anonyme

Maintenant il y a des pubs ici, ça devient du n'importe quoi !!

- On ne peux plus éditer nos messages !

- Je n'aime pas la rublque annonce car ça encourage les abandons et la reproduction sauvage !!

Entièrement d'accord! 👍

Caléomino

Maintenant il y a des pubs ici, ça devient du n'importe quoi !!

- On ne peux plus éditer nos messages !

- Je n'aime pas la rublque annonce car ça encourage les abandons et la reproduction sauvage !!

Tous a fait 👌

Caléomino

Le seul point positif, c'est la petite barre rose/voilet en bas de notre profil, j'aime bien !