Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Célineo

Ah peut-être oui ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

P'titefleur est un homme !!! :o Il faut corriger ça !

P'titefleur

et quand on veut effacer ce qu'on a écrit....on fait comment......au secours !!!!!😈

Utilisateur anonyme

Bah je viens un peu moins en ce moment, je suis assez préoccupée en ce moment, enfin tu sais de quoi je parle, donc c'est vrai que j'ai pas trop la tête à venir sur wamiz, mais faire les races oubliées ça me détend puis j'ai promis dans un sens donc il faut que je continu, mais le principal pour moi c'était que ce ne soiot pas une barre d'avertissement, parce que a moitié remplie a peine mise, j'aurais pas accepter ^^

Utilisateur anonyme

c'est quoi les trucs en bas de nos profils ? x) ^^

Utilisateur anonyme

Je sais pas je me le demande aussi

Caléomino

Ca me fait bizzard, mais je pense m'y habituer (peut être) 🤪

Utilisateur anonyme

eh bien je n'aime pas du tout je trouve ça beaucoup trop compliqué.

L'ancien était beaucoup mieux finalement

Utilisateur anonyme

eh bien je n'aime pas du tout je trouve ça beaucoup trop compliqué.

L'ancien était beaucoup mieux finalement

Je suis du même avis que les autres. Seul les smiley et les barrerouge sont bien. 🙅

Utilisateur anonyme

et moi je suis toute blanche mdr je ne viens pas assez souvent