Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir wamiz et les réponses on les auras peu être pour la fin de l'année car il me semble moi autant de les autres membres vous avoir demander des réponses à nos questions que je n'ai pas tellement vue en l'occurrence pourquoi tenez vous tant à savoir ce qu'on pense du nouveau forum si vous ne faîte aucun changement et revenez à de meilleurs solution comme on vous là toutes demandez pour éviter le désert mais plutôt le colége où est la maternelle elle arrive pour pâques ?!!!!!!!!!!!!!!lol

Utilisateur anonyme

+ 1 Sylsyl.

Utilisateur anonyme

Je trouve que le forum a des inconvenants comme la suppression des ancien post et de la complexité mais il a aussi pas mal d'avantages comme les smiley l'ajout de catégories et le fait de pouvoir mettre des sondages :p

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir mis les photo a coter des post ;) @Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir mis les images comme je l'avais réclamé.

Utilisateur anonyme

👋 bonjour Wamiz je reviens encore vers vous n'ayant toujours ni reçue de réponses ni vue que m'a demande était prise en compte :

- serait-il possible d'avoir plus plus de cadeaux car pour certains animaux il n'existe rien comme pour les plumer où les furets où les ................?????????????????????

_ pourquoi il faut mettre un message a chaque cadeau offert alors qu'il n'est pas poster en même temps ??

bon j'arrête mes demandes pour aujourd'hui car c'est dimanche mais au moins accorder nous ces deux là se serais un début ?merci beaucoup on verra pour les autres demandes ne vous inquiétée pas elles z'arrivent ????bon dimanche à toutes l'équipe .

Utilisateur anonyme

+1 Sylsyl.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,Comment peut on poster des questions sur le forum svp?

Utilisateur anonyme

Les traits rose sous l'avatar signifient depuis combien de temps on est inscris sur wamiz. (Fin je pense ;)

Utilisateur anonyme

C'est le niveau d'activité