Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
P'titefleur

Vous avez seulement interverti les sujets actifs d'avec les catégories......🙅🤗

Utilisateur anonyme

Vous avez seulement interverti les sujets actifs d'avec les catégories......🙅🤗

Oui pour permettre de mieux voir tous les dernier messages.

Par rapport à avant il n'y a pas d'autres différences.

Lili R

Cela ne change pas grand chose, pas plus facile d'utilisation

Utilisateur anonyme

+1 Lili.

Lili R

Wamiz, vous nous prenez pour des quiches ?

Colombe

Je crois moi Lili R il s'en fou complètements de ce qu'on lui dit??? il doit bien rire derrière son écran même!!!

[img| Bon voyageWAMIZ!!
Lili R

Colombe d'accord avec toi, il se moque de nous

Utilisateur anonyme

Wamiz, vous coulez essayez au moins de ne pas toucher le fond.

Lili R

Super la comparaison avec le Titanic

Utilisateur anonyme

C'est vrai quoi.

Il y a presque le double de "j'aime pas" par rapport au "j'aime"